Lunch box rouleau de printemps 

Pour compenser les petits excès de l’été, j’ai décidé de me faire des plats sain et rapide, ce midi je me suis donc fait des rouleaux de printemps avocat, carotte, concombre, mâches, et poivron rouge. 

Alors il vous faut (pour 2 rouleaux) :

-2 feuilles de riz.                                        -2 pincées de mâche.                              -1/5 de concombre.                                  -8fines lamelles de poivron rouge.      -1/2 carotte.                                               -1/4 d’avocat 

J’ai d’abord coupé le concombre en bâtonnets et la carotte et l’avocat en fines tranches. Puis j’ai humidifié la feuille de riz, et disposé les tranches d’avocat, de poivron, concombre, carotte et la mâche. Pour refermé, j’ai enroulé la garniture puis rabatttu les bords et c’est prêt !!

Laisser un commentaire

