Invitations coca cola

  • Hey! Je suis entrain de préparer un anniversaire sur le thème « americain » alors il me fallait des invites! J’ai choisi de personnaliser des étiquettes de bouteilles de coca 🙂 j’ai pris une base d’étiquette trouvé sur internet puis j’ai téléchargé une écriture coca cola (sur dafont .com,  l’écriture s’appelle lookie coca, p40 dans les L) et j’ai remplacer la marque par les prénoms de mes invités! ! J’ai ensuite imprimé et collé sur du carton noir et voilà!
Laisser un commentaire

