Montage de layer cake 

Hey! Ce week-end j’ai décider de tenter de faire un layer cake !!j’avais quelques appréhensions sur la tenue de 3 gâteaux et sur le glaçage mais ça c’est pas trop mal passer finalement et je trouve le rendu final assez original ^^ Pour faire ce layer cake il m’a donc fallu 3 cakes au chocolat de 3/4 cm d’épaisseur et de 16,5 cm de diamètre, de la pâte à tartiner au chamallow, du glaçage bleu à réchauffer, des meringues de différentes tailles et couleurs. J’ai pris un premier gâteau, recouvert de pâte a tartiner puis de petites meringues et j’ai recouvert du deuxième gâteau et j’ai recommencer cette étape. Une fois les 3 gâteaux poser, j’ai couvert les bords de gâteau avec du chamallow. J’ai recouvert le dessus de fondant réchauffer au micro-ondes en faisant des coulures sur les bords et j’ai recouvert des différentes meringues et voilà ^^

Laisser un commentaire

